Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 13983
Publications: 166
Liens: 40
Visiteurs: 2910274
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
interruption de grossesse (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: interruption de grossesse
interruption de grossesse 8 Years, 5 Months ago Karma: 0  
bonjour je m'appelle Audrey je suis enceinte de 24 semaines. à l'echographie morphologique, notre gynécologue a détecté que Mael avait une une malformation cardiaque.nous avons fait des examens (amniosynthese) et nous avons été voir une cardiopedatre a Bruxelles et le verdict est tombe (ventricule unique avec plusieurs autres petites malformations). Après reflexion, nous avons pris la douloureuse décision de mettre un terme a ma grossesse. meme si notre décision est une décision d'amour pour notre Mael cela ne reste pas moins dur je ne sais pas comment nous allons surmonter cela... pour l'instant je suis dans un mélange d'incompréhension (pourquoi???????) de colère de rage, tristesse ... je ne sais pas trop pourquoi j'ecris ce message ni ce que j'attends en retour c'est seulement, je pense, un besoin. besoin d'ecrire ce qui m'arrive car je suis tout simplemement perdue dans mes sentiments (et non dans le choix de notre decision). je viens mettre ce message un peu comme une bouteille a la mer car je sais que, malheuseusement, je ne suis pas seule dans la cas
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
audrey (User)
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Logged Logged  

Last Edit: 2009/04/18 14:07 By Administrator.

Reply Quote  
      Topics Author Date

interruption de grossesse
admin 2009/02/05 12:23

thread linkthread link interruption de grossesse
audrey 2009/04/16 08:06

thread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
mamanAlice 2009/04/17 16:22

thread linkthread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
audrey 2009/04/18 08:21

thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
mamanAlice 2009/04/18 14:00
Go to topPost New TopicPost Reply