Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 14089
Publications: 167
Liens: 40
Visiteurs: 3079623
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:interruption de grossesse (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:interruption de grossesse
Re:interruption de grossesse 8 Years, 7 Months ago Karma: 0  
bonjour et merci beaucoup ...
il est clair que ce choix n'est pas facile, nous sommes completement aneanti par cette triste nouvelle! nous avons également discuter avec notre entourage, d'autres parents, notre cardiopediatre qui est une femme vraiment bien comme l'entiereté ainsi que l'equipe médicale (que je remercie!!). Le "debut" de l'intervention est prevue pour demain.. chaque jour a son lot de souffrance. comme les medecins disent il n'y a pas de bonne ou de mauvaise decision! mais voila il y en a une a prendre ... et c'est la pire que j'ai du prendre dans ma vie.(enfin que NOUS avons du prendre)la malchance que cette cardiaptahie touche notre petit bout etait de 1%!! et voila nous y sommes. on se dit toujours que ca ne nous arrivera jamais on ne veut pas y penser et d'un coup ca nous a rejoint sans prevenir, sans raison ... je sais que c'est le cas pour vous tous qui etes, malheureusement, dans la meme situation, mais je ne peut m'empecher d'etre en colere... je me dit qu'avec le temps les choses vont s'estomper (ne pas etre oublier car je ne saurais jamais ouoblier mon petit bout et je ne veux pas !!! meme si il a un coeur qui souffre, il a fait grandir le mien encore un peu plus et cette place, il l'aura toujours...
bonne journee a vous tous, j'admire votre courage ...
Audrey
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
audrey (User)
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Logged Logged  

Last Edit: 2009/04/18 14:08 By Administrator.

Reply Quote  
      Topics Author Date

interruption de grossesse
admin 2009/02/05 12:23

thread linkthread link interruption de grossesse
audrey 2009/04/16 08:06

thread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
mamanAlice 2009/04/17 16:22

thread linkthread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
audrey 2009/04/18 08:21

thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:interruption de grossesse
mamanAlice 2009/04/18 14:00
Go to topPost New TopicPost Reply