Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 13983
Publications: 166
Liens: 40
Visiteurs: 2910289
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
opération à coeur ouvert (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: opération à coeur ouvert
opération à coeur ouvert 8 Years, 2 Months ago Karma: 2  
04/07/2009 posté par foufoullion

Bonjour, pour ma part, notre Maxime est né ce matin. Il est malheureusement touché par CAVC ainsi que de deux autres malformations. Il se porte bien pour le moment. nous savons qu'un jour ou l'autre il devra se faire opérer, les medecins sont confiant pour le moment, il se débrouille bien pour vivre, et donc nous devrons attendre pour l'opération. Je pense pour notre cas que ce n'est pas facile de voir de si petit être, n'ayant rien demandé de devoir subir des choses pareils. Tous ces tuyaux, ne pas pouvoir être dans les bras de maman et de papa. En tant que jeunes parents (maman à 25 ans et moi même 27 ans) nous ne pouons que garder espoir. L'équipe qui entour notre fils est exeptionnel et fait de son mieux pour tout ce passe bien. Nous sommes passé par Namur juste avant, et une chose est certaine, la transparence et l'honneteté sont des éléments bien meilleurs pour notre moral, ce qui n'a pas été fait à Namur, par contre à St luc, rien à repprocher. Alors pour toutes les familles touchées par des événements pareils, je souhaite le plus grand des courage car ce sont des moments qui changent les gens. Et qui sont très difficile à vivre.
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
Administrator (Admin)
Admin
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Logged Logged  

Last Edit: 2009/07/12 19:25 By Administrator.

Reply Quote  
      Topics Author Date

opération à coeur ouvert
foufoullion 2009/07/12 18:58

thread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
lilli11 2009/07/12 19:01

thread linkthread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
seurette elodie 2010/01/06 15:25

thread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
Administrator 2009/07/12 19:05

thread linkthread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
Administrator 2009/07/12 19:09