Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 13983
Publications: 166
Liens: 40
Visiteurs: 2899512
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:opération à coeur ouvert (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:opération à coeur ouvert
Re:opération à coeur ouvert 8 Years, 2 Months ago Karma: 2  
posté par lili11

bonsoir,

ma petite fille est née le 28 juillet 2008 avec une coarctation de l'aorte et une CIV. elle s'est faite opérer à St Luc par le professeur Rubay qui est un très grand chirurgien aux mains merveilleuses.. il a sauvé ma fille, malgré les différents problèmes intervenus pendant les opérations..en résumé, ma petite princesse s'est faite opérée a coeur ouvert à 3 jours de vie et avait déjà subit une intervention la veille.. et le surlendemain.. elle pesait 3,320kg.. nous sommes restés 5 semaines à l'hopital, ce fut très long mais aujourd'hui, elle a 5 mois et pèse plus de 6 kg.. lili est très heureuse de vivre, elle est souriante, vivante, belle, épanouie,jouette, elle est notre rayon de soleil.. il reste maintenant à surveiller son petit coeur chaque mois, et continuer à vivre en essayant d'oublier.. et d'avancer..
bon courage et ne perdez jamais espoir ni confiance en votre petit ange.. il vous montrera le chemin à suivre.. soyez présent le plus possible à son chevet, dites lui que vous l'aimez, caressez lui la main et murmurez lui des chansons, ça l'aidera à s'en sortir plus vite.. en tout cas pour ma part, je suis restée auprès d'elle le plus possible, elle n'était jamais seule. chaque jour je lui racontait ce qui l'attendait à l'extérieur, son frère, sa maison, ses grands parents,.. elle s'en est sortie grace à sa force, à son courage et à sa volonté de rentrer à la maison et de nous connaitre.. aimez vous et gardez toujours confiance.. a bientot et donnez moi de vos nouvelles..
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
Administrator (Admin)
Admin
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Logged Logged  

Last Edit: 2009/07/12 19:04 By Administrator.

Reply Quote  
      Topics Author Date

opération à coeur ouvert
foufoullion 2009/07/12 18:58

thread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
lilli11 2009/07/12 19:01

thread linkthread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
seurette elodie 2010/01/06 15:25

thread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
Administrator 2009/07/12 19:05

thread linkthread linkthread link Re:opération à coeur ouvert
Administrator 2009/07/12 19:09