Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce financier, votre contribution est la bienvenue sur notre compte

001-2723026-21
IBAN : BE17 0012 7230 2621
BIC : GEBABEBB
Tout don à partir de 40 € donne droit à une exonération fiscale.

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 14090
Publications: 167
Liens: 40
Visiteurs: 3079935
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:quel hopital choisir ? (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:quel hopital choisir ?
Re:quel hopital choisir ? 8 Years, 4 Months ago Karma: 2  
posté par lili11 en janvier 2009

bonjour à tous,

je suis la maman d'une petite lili qui a aujourd'hui 5 mois. elle est née le 28 juillet 2008 à st Luc avec une CIV et une coarctation. notre petite poupée s'est faite opérée à 3 jours de vie pour sa coarctation mais le chirurgien n'a pas pu la "réparer" car problème. le lendemain elle est repartie pour une opération a coeur ouvert. ça passe ou ça casse, elle ne pèse que 3,320kg et c'est déjà sa deuxième interventon!! a ce moment là, la terre s'arrète de tourner, vous subissez, vous espérez, vous priez mais par dessus tout vous croyez en elle, en cette force qu'elle vous transmet.. elle forte ma princesse, elle est là,forte,vivante, on a pas le droit de baisser les bras,ni de douter, elle va revenir,encore plus forte... en effet, elle reviendra à la fin de la journée, avec le thorax ouvert et un pacemaker..
je vous passe les détails, car ce fut long et douloureux, 5 semaines d'hopital soit 37 jours de prières, d'amour, d'espérance et de tendresse. je ne vous cache pas qu'a ce moment là, malgré qu'elle était en vie et qu'elle ne cessait de se battre et de nous donner des leçons de courage j'en ai voulu aux médecins, aux infirmières qui croyaient mieux faire que moi et qui savaient mieux que moi..tout devait bien se passer, et rien a été comme prévu mais au bout du compte elle est là ma lili, vivante, épanouie, heureuse, belle, joyeuse alors pour toutes ces raisons je dis merci à tous, et particulièrement au professeur RUBAY, qui a sauvé ma fille.. Merci...

Rv
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
Administrator (Admin)
Admin
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Logged Logged  

Last Edit: 2009/07/12 19:23 By Administrator.

Reply Quote  
      Topics Author Date

quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:19

thread linkthread link Re:quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:19

thread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:20

thread linkthread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?

thread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?

thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:21

thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:21

thread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread linkthread link Re:quel hopital choisir ?
Administrator 2009/07/12 19:22
Go to topPost New TopicPost Reply