Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce financier, votre contribution est la bienvenue sur notre compte

001-2723026-21
IBAN : BE17 0012 7230 2621
BIC : GEBABEBB
Tout don à partir de 40 € donne droit à une exonération fiscale.

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 14090
Publications: 167
Liens: 40
Visiteurs: 3079931
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Contre-coup (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Contre-coup
Contre-coup 4 Years, 1 Month ago  
Bonjour/Bonsoir,

Je suis la maman de Yaël. Il a un ventricule unique avec une double discordance (les ventricules sont inversés). Notre petit bonhomme a été opéré à 15 jours et à 5mois. Depuis le dépistage de la malformation (échomorpho) jusqu'à quelques mois après la dernière opération, nous étions, bizarrement, assez sereins. Nous prenions les choses comme elles venaient. Avec, naturellement, du stress lors des opérations.

Mais voilà, depuis plusieurs mois je ne vais pas bien. Je ne sais pas l'expliquer, tout va mal, dans tous les domaines. Plus envie de rien, plus de motivation. Depuis un mois environs, je me rends compte que c'est le contre-coup de tout ce qu'on a vécu.
Cette "passe" me semble tellement longue!!! Bien entendu je me fais aider par un psy... mais certains jours, malgré un traitement médical, je suis mal!

Vous, parents d'enfants cardiaques, avez-vous été dans la même situation? Comment avez-vous fait pour remonter la pente? Qu'est-ce qui vous a aidé? Cela a-t-il duré longtemps?

Je sais que chaque personne est différente, mais je pense que des avis de personnes ayant vécus des choses plus ou moins similaires peuvent peut-être m'aider, me rassurer.
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
Alexandra (Visitor)

Logged Logged  

Reply Quote  
      Topics Author Date

Contre-coup
Alexandra 2013/10/13 22:42

thread linkthread link Re:Contre-coup
maman Alice 2013/10/27 19:03

thread linkthread linkthread link Re:Contre-coup
Maman de Y. 2014/03/04 14:54
Go to topPost New TopicPost Reply