Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 14089
Publications: 167
Liens: 40
Visiteurs: 3079621
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:Contre-coup (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:Contre-coup
Re:Contre-coup 4 Years ago  
bonjour,

Le contre-coup est normal. Je suis maman d'un enfant cardiaque qui a aussi un ventricule unique et d'autres choses.
Plusieurs opérations, plusieurs cathétérismes.

J'ai vécu cette impression de tunnel pendant les différentes hospitalisations. On se dévoue entièrement à son enfant, on oublie ses propres faims, sa propre fatigue, on ne sait pas quel temps il fait dehors, mais peu importe, car bébé va bien.

Après ces différentes périodes, le retour à la vie normale est bizarre. Personnellement, la reprise du travail a été chaque fois le meilleur remède. Je ne cache pas que l'on remet tout en question, que plein de choses nous paraissent ridicule quand on vient de se battre pour une vie. Mais les activités et la reprise d'une vie normale sont nécessaires pour assurer dans ce contre coup.

Plein de courage !

à bientôt

maman d'Alice
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
maman Alice (Visitor)

Logged Logged  

Reply Quote  
      Topics Author Date

Contre-coup
Alexandra 2013/10/13 22:42

thread linkthread link Re:Contre-coup
maman Alice 2013/10/27 19:03

thread linkthread linkthread link Re:Contre-coup
Maman de Y. 2014/03/04 14:54
Go to topPost New TopicPost Reply