Les 20 Km de Bruxelles se préparent. Le 31 mai 2009, à 15h nous aurons des fourmis dans les jambes!  A vos agendas

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Accueil
Qui sommes nous ?
Projets
Le Forum
Témoignages
Agenda
Nous soutenir
Informations
Publications
News

Identification

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Statistiques

Membres: 14089
Publications: 167
Liens: 40
Visiteurs: 3079686
You are here: Accueil arrow Le Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:maladie d'Ebstein (1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPost New TopicPost Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:maladie d'Ebstein
Re:maladie d'Ebstein 2 Years, 5 Months ago  
Bonjour, mon fils est né en mai 2011 avec l anomalie d'ebstein sous la forme la plus sévère, son Coeur avait triplé de volume á la naissance et écrasait tous ses organes, son artère pulmonaire était bouchée et il ne pouvait pas respirer. Ses heures étaient comptées et les médecins ont donc décidés de couper ce petit Coeur en 2, c'est-á-dire de lui condamner le ventricule droit à 2 jours, s'en est suivi 2 opérations á Coeur ouvert pour lui relier la veine cave inférieure et supérieure...mon fils va très bien a présent mais vivra toute sa vie avec ce demi Coeur. Je poste ce message pour les futures mamans qui pourraient vivre la même chose...quand il y a de la vie, il y a de l'espoir...ne baissez pas les bras et courage
Enter code here   
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable
cath (Visitor)

Logged Logged  

Reply Quote  
      Topics Author Date

maladie d'Ebstein
Maryse et Didier 2009/07/19 16:51

thread linkthread link Re:maladie d'Ebstein
Panpan 2009/07/19 16:52

thread linkthread linkthread link Re:maladie d'Ebstein
Furaxland 2009/07/19 16:53

thread linkthread link Re:maladie d'Ebstein
cath 2015/05/31 00:44